Quelle est la meilleure marque de machine à café ?

La machine à café est un appareil électroménager indispensable en cuisine. Vous ne pouvez plus compter le nombre de modèles de machines à café émis sur le marché. Prendre en considération la marque de ces machines constitue une façon pertinente d’en choisir une. Vous verrez les meilleures d’entre elles dans cet article.

KRUPS : la marque la plus plébiscitée

Dès que l’on parle de la meilleure machine à café, vous verrez toujours la marque KRUPS en tête de liste. Il s’agit d’une marque allemande rachetée par la marque française SEB en 2001. La marque fabrique des machines expresso, des machines Nespresso et bien d’autres encore.

KRUPS est une marque qui est présente sur tous les fronts. En matière de machines de café, elle est reconnue pour la haute qualité de ses machines Dolce Gusto. Pour ce qui est du design, les machines KRUPS ont une signature singulière empreinte d’élégance. Férues de modernité, les machines à café Krups sont souvent dotées des dernières technologies.

Delonghi : une marque italienne experte

Delonghi est également une marque de machine à café qui revient très souvent dans les comparatifs. Elle conçoit des machines à café qui répondent aux besoins des amateurs de café les plus exigeants. Dans le domaine de la machine à café à broyeur, seule une poignée de marques parviennent à égaliser Delonghi en termes de qualité.

Entre autres, Delonghi est connue pour la qualité de ces machines Nespresso également. Elles sont plusieurs marques à départager ce marché pourtant. Voyez ici les autres marques à connaître si vous prévoyez d’acheter une machine à café Nespresso de qualité.

Melitta : une autre marque allemande de machine à café

Cette marque existe également depuis très longtemps comme la plupart des meilleures marques de machine à café. Par contre, c’est une de ces marques qui ne sont pas réellement connues. Pourtant, c’est une marque qui développe les meilleures machines à café à broyeur que vous devriez connaître.

Melitta fait également un peu de tout en matière de machine à café. Cependant, vous ne verrez pas beaucoup de machines à café à dosette de la marque. Voici les modèles phares de la marque Melitta actuellement :

  • Melitta Caffeo Solo
  • Melitta Look Therm Timer
  • Melitta Easy

Philips : une marque incontournable en électroménager

Philips est à l’origine des machines à café Saeco et Senseo. Si vous voulez disposer chez vous d’une machine à café à la hauteur de vos attentes, vous pouvez compter sur Philips. Les machines à café Philips n’ont rien à envier à celles de ses marques concurrentes. Cela vaut aussi bien pour le design que pour la performance des machines.

Ainsi, le domaine de prédilection de Philips est la machine à café à dosette. Cependant, la marque fabrique également d’excellentes machines à café à broyeur. En même temps, il y a les performantes machines à café filtre de la marque. Vous pouvez sûrement trouver un modèle qui vous convient parmi toutes les offres de la marque Philips.