Quelles sont les meilleures boîtes à lunch pour un enfant ?

Le matin, lorsque vos enfants vont à l’école, vous vous assurez très probablement qu’ils ont avec eux l’essentiel du quotidien. Quel que soit l’âge de vos enfants, qu’ils soient en maternelle ou au lycée, il y a de fortes chances que vous les envoyez à l’école avec une boîte à lunch remplie de leurs plats préférés. Si vous cherchez une nouvelle boîte à lunch pour votre enfant, voici les meilleures boîtes à lunch idéales pour un enfant.

Des boîtes à lunch sans BPA et pratiques

Une bonne boîte à lunch scolaire devrait avoir les caractéristiques suivantes :

  • Sans BPA. Vous ne voulez pas extraire des produits chimiques toxiques du plastique de la boîte à lunch pour les transférer dans les aliments.
  • Assez grand pour l’appétit de votre enfant, mais pas aussi trop petit pour ne pas pouvoir contenir assez de nourriture.
  • Garder les morceaux froids aux froids et les morceaux chauds aux chauds.
  • Facile à nettoyer. Vous ne voulez pas que de minuscules crevasses soient frottées avec une brosse à dents tous les soirs, vous voulez quelque chose dans lequel vous pouvez rincer avec de l’eau chaude.
  • Sans déchets, c’est-à-dire dispose de compartiments scellés qui vous permettent d’ajouter de la nourriture sans utiliser de film plastique.

Certaines boîtes à repas pour enfant sont disponibles en trois couleurs, pomme, iceberg et litchi. Elles sont parfaites pour les enfants de la maternelle et de la garderie qui ont besoin d’une boîte à lunch zéro déchet.

Des boîtes à lunch qui encouragent vos mangeurs difficiles à manger sainement

Les compartiments séparés de la boîte à lunch peuvent être joliment emballés avec les aliments préférés de vos enfants. Vous pouvez choisir la Bento Lunch Box idéale pour un enfant. Il s’agit d’une boîte à déjeuner bento étanche. Si vos enfants sont des mangeurs difficiles, cette boîte leur convient parfaitement. Remplissez chaque compartiment avec des légumes, des fruits, des yaourts, des sauces, des fromages ou la nourriture préférée de vos tout-petits. Quand il est temps de manger, votre enfant peut ouvrir la boîte à bento et trouver une gamme délicieuse et attrayante d’aliments colorés. Même l’enfant le plus difficile ne peut résister à la tentation du buffet coloré. Vous allez constater qu’avec une boîte à lunch Bento, votre enfant est plus susceptible de manger une variété saine d’aliments frais.

Des boîtes à lunch en acier inoxydable

Pour les enfants, il est préférable de choisir une boîte à lunch en acier inoxydable. Presque toutes les pièces de cette boîte à bento en acier inoxydable passent au lave-vaisselle ; mais comme certaines de ces boîtes à lunch sont en métal, elles ne peuvent pas être utilisées au micro-ondes. Pour les petits enfants, les clips peuvent être difficiles à ouvrir, mais ils peuvent être ajustés à la fermeté requise lorsqu’ils sont trop serrés ou trop lâches. Elles sont excellentes pour les garçons, les filles, les adolescents et les adultes ainsi que pour la préparation des repas et le stockage des aliments à l’école ou au travail.