Comment faire un régime hyperprotéiné avec sachet ?

Plusieurs programmes minceur sont réputés pour être très efficaces pour faire perdre du poids. Tel est le cas des régimes hyperprotéinés avec des sachets. Les régimes protéinés sont d’ailleurs très appréciés depuis des années pour leur efficacité dans la perte de poids rapide. Mais comment faire un régime hyperprotéiné avec sachet ? Voici quelques conseils pour vous aider.

Préparez et entamez la phase starter

La phase starter est la première étape de votre régime. C’est dans cette phase que vous allez commencer à prendre vos sachets de protéine. Avant d’entamer cette phase, vous devez donc acheter vos sachets. Et en quantité suffisante. En effet, pendant la durée de cette première étape, vous n’allez manger que vos sachets de protéines hypocaloriques. Cette étape peut durer 2 ou 3 jours. Mais pour éviter une trop grande carence, vous pouvez associer avec vos sachets des légumes frais sans y ajouter de matières grasses. Ou alors des fruits. Mais dans tous les cas, vous ne pourrez en consommer que deux fois par jour au maximum. Et uniquement ceux qui sont dans la liste des légumes et fruits autorisés. Et bien sûr vous pouvez boire 2 L de boissons, mais sans sucre. Et pour varier les plaisirs et vous permettre de vous tenir à votre régime, les fabricants mettent à votre disposition :

  • des sachets hyperprotéinés salés et sucrés,
  • des cakes et des barres hyperprotéinées,
  • des pâtes hyperprotéinées.

Si vous respectez bien votre régime dès le départ, vous pourrez perdre jusqu’à 2 kg, voire 2,5 kg dès la phase starter. Si vous pensez ne pas pouvoir vous tenir à ce régime, vous pouvez toujours cliquer ici. Vous y découvrirez des astuces et des conseils qui vous aideront dans votre aventure.

La phase de croisière

La phase de croisière est l’étape que vous allez entamer après la première étape de votre régime hyperprotéiné avec sachet. Cette étape s’étalera sur 2 semaines à 1 mois. Ici, votre régime consiste à associer vos sachets hyperprotéinés avec une liste d’aliments que vous pouvez consommer. Dans cette seconde étape, vous pouvez manger avec vos sachets de légumes, de fruits, de viandes maigres, de yaourt et de fromages sans matières grasses. Si vous vous tenez correctement à ces règles, vous pourrez perdre jusqu’à 6 kilos tout au long du processus. De quoi vous permettre d’éliminer efficacement les poignées d’amour ou encore la graisse de votre ventre.

La phase de stabilisation

C’est la dernière étape de votre étape. C’est une phase très importante, car elle permet de garder votre poids idéal. Mais aussi d’éviter l’effet yoyo. C’est pourquoi dans cette étape, vous allez petit à petit manger deux repas légers par jour. Tout en introduisant par étapes les autres aliments d’une alimentation ordinaire pour éviter de reprendre les poids déjà perdus. Bien sûr, pour éviter une nouvelle prise de poids, il est recommandé d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Très pauvre en gras et en sucre pour que vous n’ayez plus de souci avec des kilos en trop.